La Marque

« Capucine Lemarquier » c’est avant tout une influence ancrée dans l’enfance ; entre désir, débrouillardise, savoir-faire et persévérance. Mais c’est essentiellement une observation fine et délicate des détails, une sensibilité pour les matières nobles, naturelles et travaillées telle que la soie au lustre unique, une dentelle minutieuse plutôt graphique et poétique et des jeux de transparence et de mouvements…

 

Le mot de la créatrice

     Je suis entière et sensible, me laissant imprégner par la vie, les voyages, les cafés en terrasse, les belles rencontres, un pique nique ensoleillé à la campagne, une silhouette sublimée par un tombé, un mouvement de tissu, un drapé délicat et une attention portée au détail faisant toute la singularité. C’est autant d’instants capturés qui nourrissent mes délicates créations.

     À la fois fluides et structurées, mes robes se veulent élégantes, raffinées avec une pointe de rétro audacieux. J’aime qu’une robe dévoile sans montrer, telle une suggestion poétique et romantique pour une mariée assurée et spontanée.

 

Toutes les robes sont pensées et confectionnées sur mesure à la demande en France. Les matières sont sélectionnées avec passion auprès d’artisans français ou européens et les chutes de tissus sont revalorisées par la création d’accessoires pour parfaire la tenue et plus encore…

 

Contact